Quel est le meilleur type de Protéine pour ma situation actuelle?

septembre 13, 2019

La protéine est une grosse molécule complète d'acides aminés essentielle pour le développement du muscle.

En consommer sous forme de complément est parfait pour tous ceux qui veulent gagner du muscle rapidement et naturellement vu que notre alimentation générale ne couvre que 50% de nos besoins journaliers en protéine.

Malheureusement, avec tout le choix sur le marché, la plupart des débutants et même expérimentés se retrouvent confus.

Dans cet article, nous allons vous parler des différents types de Protéines que vous pouvez consommer en tant que femme ou homme, dans quelle situation, et pour quel but.

Donc ne perdons pas de temps, commençons! 

1- Whey : La Whey protéine est le complément alimentaire le plus connu, et le plus consommé. Cependant, il y a 2 types de Whey et ces deux la sont :

    • Isolate : Femme ou Homme, elle est parfaite pour les gens qui sont en période de sèche, qui veulent MAIGRIR ou qui sont en période normale sans prise de masse ou de volume. Donc si votre but est d'entretenir votre masse musculaire, tout en augmentant sa qualité et garantir une finition parfaite ainsi qu'une silhouette bien définie,  ce sera votre complément parfait.
      l'ISO Whey Zero de Biotech USA est un élite du marché et la Whey qu'il vous faut si vos but sont alignés avec ce qu'on vient de mentionner si vous souhaitez l'acheter cliquez ici .
    • Concentré : Hommes ou Femmes, Si l'Isolate est censé améliorer la qualité de votre muscle, le Concentré est censé vous aider à prendre quelque kilos de muscle de qualité EN PLUS. Donc si votre but est de prendre du muscle doucement mais surement, ou "grossir" de façon saine, alors c'est ce type de Whey que vous devez prendre.  
      Nous vous conseillons le 100% Pure Whey si vos buts sont alignés avec notre explication. 
    • Hydrolisé : Si vous n'êtes pas allergique au lactose, si vous souhaitez avoir une récupération plus rapide, et si vous voulez une digestion accélérée tout en assurant une croissance musculaire et en gardant votre masse graisseuse au plus bas, ceci devra être votre choix. Nous vous conseillons l'Hydro Whey Zero si vous êtes intéressés par la Whey Hydrolisée.

2- Vegan :Hommes ou Femmes, pour ceux qui préfèrent ne pas consommer de la protéine animale, nous avons 3 différents types de compléments alimentaire riches en protéine végétale qui vous aideront à développer une masse musculaire de très bonne qualité. Tous ces 3 types sont Gluten FREE, Sugar FREE, Preservative FREE, Artificial colour FREE :  

    • Riz : Si vous souhaitez un complément à base de riz, vous pouvez choisir le Rice Protein.
    • Soja : Si vous souhaitez un complément à base de soja, vous pouvez choisir le Protein Power
    • Quinoa - Goji - Acai Berry : Une combinaison de 3 différents super-aliments (superfood), si vous préférez ces aliments, le complément Vegan Protein est ce qu'il vous faut. 

3- Boeuf : En prenant du Whey à base de viande de boeuf, vous pourrez renforcer la base de votre masse musculaire dans la phase initiale d'un grand programme programme de prise de masse. C'est surtout intéressant pour les gens qui pèsent lourd ou qui veulent renforcer la structure de leur masse musculaire après arrêt. Il contient tous les acides aminés essentiels à l'organisme humain.

Nous vous conseillons le Beef Protein de Biotech USA si c'est quelque chose qui vous intéresse.  

4- Caséine : La caséine est un type de protéine totalement différent des autres qui est idéale pour les gens qui sont en période de prise de masse musculaire. 
On peut la consommer en même temps avec n'importe quel type de protéine sur cette liste pour assurer une croissance musculaire optimale. 
La Caséine Zero de Biotech USA est parmi les meilleurs dans l'industrie.  

 

N'oubliez pas de prendre en considération la règle générale qui est que même avec des compléments alimentaires, il faudrait s'assurer d'avoir une alimentation saine et équilibrée. 


éVENEMENTS, Nouvelles , Nouveautés, infos pratiques et promotions actuelles